Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

testeur

4 participants

Aller en bas

testeur Empty testeur

Message par alastor Sam 12 Nov - 1:18

plop
petit coucou
pour vous signaler que un (peut être vous aussi) j'ai été sélectionné pour participer au beta test
de plus mon pc et hs en ce moment mais je reviendrai ^^

Normalement tous membres inscrit au test avant le 11 novembre (site off)
alastor
alastor

Messages : 16
Date d'inscription : 04/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

testeur Empty Re: testeur

Message par Lunera Sam 12 Nov - 19:28

J’étais inscrit sur le machin j'ai reçu un mail aussi

Lunera

Messages : 9
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

testeur Empty Re: testeur

Message par Tetsuo Dim 13 Nov - 3:54

J'ai oublié de m'inscrire xD

Fuck le taff T_T
Tetsuo
Tetsuo
Admin

Messages : 138
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

testeur Empty Re: testeur

Message par Tetsuo Mer 23 Nov - 20:31

Yeah j'ai un compte, le jeu est installé et j'attends plus que le code pour jouer ce week end ^^
Tetsuo
Tetsuo
Admin

Messages : 138
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

testeur Empty Re: testeur

Message par Lunera Ven 25 Nov - 0:22

RDV samedi 17h Very Happy

Lunera

Messages : 9
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

testeur Empty Re: testeur

Message par Tetsuo Ven 25 Nov - 1:33

vendredi 17h pour moi :p
Tetsuo
Tetsuo
Admin

Messages : 138
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

testeur Empty Re: testeur

Message par Lunera Ven 25 Nov - 14:54

Ah merde xD

Lunera

Messages : 9
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

testeur Empty Re: testeur

Message par alastor Lun 28 Nov - 1:37

arf tetsu j'ai vu trop tard ton message sinon je te t'aurais rejoint ^^
Alors verdict de ce petit week end beta test

Pour ma part je suis assez satisfait dans la globalité même si il y a quelques points encore obscure
Niveau scénario ben la rein à redire c'est du bioware donc super l'histoire est vraiment prenante et pour une fois on passe pas tous les dialogues sans les lire

les graphisme je m'attendais à mieux mais ça reste acceptable
gameplay ben là je pas trop m'avancer mais pour le coup aussi bien au début je trouvais ça un peut mou avec un ciblage et la camera perfectible mais plus on avance en lvl plus ça devient plus vivant (j'ai fait un assassin sith jusqu'au lvl 16) même avis de la part d'un pote qui avait fait un chasseur de prime

un autre détail c'est l'univers j'ai plus l'impression de me retrouver devant un kotor multi plutôt que devant un mmo le quêtes sont très personnel et le fait d'avoir un compagnon n'arrange pas les chose, même si bioware en avait parlé je pensai pas que ça serait se point les quêtes se font seul ou max a deux (on a battu un petit boss (a deux et ça m'a fait plaisir car même étant lvl 16 ce fut sport car même a ce niveau ce n'était pas qu'un sac à pv comme d'autre jeu, fallait que j'esquive en sautant partout ^^ c'était bien fun)

Quelques bug de mob mais moins que dans wow ou aion a ça sortit) peut de problème de latence entre 80 et 90ms) même si quelque fois j'ai eu des petits problèmes à ce niveau, le jeu tournais plutôt bien (option graph au max) sachant que j'ai dû jouer sur mon portable vu que mon pc fix est mort.

Enfin deux choses la première le fait d'avoir un arbre de compétences je sais c'est perso mais je n’aime pas ça

http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-talents/
Pour faire des tests

Et la deuxième ben le contenue hl j'avoue que je suis septique à la manière dont ça sera agencé dans l’histoire
Sinon le pvp je n’ai pas testé j'ai essayé en aléatoire mais bon ça à rien donné
Faudra se mettre d’accord pour le serveur ^^

edit: "pour info bioware a annoncé depuis mathusalem que le jeu serait solotable du niveau 1 au niveau 50.

alastor
alastor

Messages : 16
Date d'inscription : 04/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

testeur Empty Re: testeur

Message par alastor Jeu 8 Déc - 19:39

hop 2 million de joueurs sur les week end open beta dont 750k sur le dernier
http://www.gamespot.com/news/star-wars-the-old-republic-beta-draws-2-million-6347057
alastor
alastor

Messages : 16
Date d'inscription : 04/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

testeur Empty Re: testeur

Message par kimon Sam 10 Déc - 20:20

Tet pauvre type chaque fois que je passe sur le vocal pour prendre de tes news et savoir si le jeux en vos le coups tu es afk !! stop Irl go go IG Wink

J'ai des amis qui vont dans je sais plus kelle serveur d'ailleurs je leurs demanderais. Et si il est nul je reste sur Aion. Car je les connais. Ils m'ont fait la même sur Aion. Aller les loves 1° du serveur, 3 mois après la sortie d'aion, ho il est nul on va sur LOL ahahaahhaahaha

kimon

Messages : 36
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

testeur Empty Re: testeur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum